90% de nos patients y sont vendus ...

Dr Don Gibson

Dr Don Gibson, Yeovil

Je suis un peu fanatique des nouvelles technologies. J'ai lu sur BioMin® sur un site Web scientifique, je l'ai trouvé intéressant et j'ai commandé il y a environ 15 mois. La science avait tout son sens, en particulier le fait qu'elle avait été initialement développée dans un autre but (c'est-à-dire la greffe osseuse). Le traduire en ce que nous avons besoin qu'il fasse dans la bouche était tout à fait logique. Le principe de la libération lente m'a séduit, tout comme la chimie.

Poser l'apatite a du sens pour un dentiste. C'est un principe que tous les dentistes devraient reconnaître comme allant dans la bonne voie. Les photos montrant comment les particules obstruent les tubules dentinaires étaient extrêmement convaincantes, et j'ai aimé que le produit ait été développé par des dentistes et non par une multinationale. La sensibilité est un problème majeur et un gros problème pour les patients. Les dentistes ont tendance à être dédaigneux, mais cela est horrible et affecte beaucoup leur qualité de vie. Tout ce qui peut aider en vaut la peine, mais il existe tellement de pâtes différentes avec des revendications différentes - comment peut-on s'attendre à ce qu'un patient sache ce qui est le mieux alors que même un dentiste ne peut pas le résoudre? Ma femme souffre de sensibilité - nous avons donc acheté une boîte pour essayer - en quelques jours, sa sensibilité était bien meilleure et 90% des patients à qui je lui ai recommandé sont passionnés et sont revenus pour plus. Je leur donne le premier tube à essayer et environ 90% sont vendus dessus.

Les résultats ont été meilleurs que j'osais espérer, et au-delà de mes attentes. Certains des patients ayant les problèmes les plus importants, qui n’ont rien trouvé qui fonctionne, ont connu de grandes améliorations. Nous proposons régulièrement BioMin dès maintenant lorsque nous procédons au blanchiment - c'est une procédure standard. Nous constatons une amélioration de l’hygiène bucco-dentaire des patients car ils nettoient des zones qui étaient auparavant trop douloureuses pour être nettoyées à fond. Ils sont plus heureux de se brosser les dents, et bien que, bien sûr, vous ne puissiez pas voir la reminéralisation se produire à la surface de la dent, quelque chose doit fonctionner! Je rappelle à tous mes collègues sceptiques la source de BioMin F.

Un hôpital dentaire ne soutiendrait pas ce type de produit avec autant de recherches et ne se heurterait pas aux «grands garçons» à moins que cela fonctionne et qu’ils y croient. Je suis pour une intervention minimale, donc cela doit valoir la peine d’être essayé.