Je suis convaincu que le dentifrice BioMin® fonctionne ...

Dr Mark Maharaj - Cabinet dentaire Park South, Swindon

Je suis un PIB depuis 20 ans, travaillant presque entièrement dans le NHS, avec des patients d'un large milieu culturel, et leur santé dentaire et leur hygiène buccale sont affectées par diverses influences culturelles. J'avais lu BioMin® dans la presse et j'étais intrigué et je voulais l'essayer sur des patients souffrant de sensibilité.

Je n’étais pas convaincu à 100%, mais je pensais que cela valait la peine d’essayer avec potentiellement beaucoup à gagner si cela fonctionnait. Je l'ai recommandé aux patients qui avaient des problèmes de récession, d'abrasion des brosses et de sensibilité. Ils ont vu des résultats positifs et avec une sensibilité réduite sont désormais capables de se brosser sans inconfort. Ils sont extrêmement heureux et l'ont recommandé à leurs amis et familles. Ils sont heureux de l'acheter chez nous, mais ils aimeraient qu'il soit plus facilement disponible au supermarché ou à la pharmacie. Bien que l'article suggérait qu'il y aurait de bons résultats, j'ai été surpris par une réaction positive aussi forte et par la demande accrue de stocker le produit. Beaucoup reviennent et achètent deux tubes à la fois pour s'assurer qu'ils ne s'épuisent pas.

Ils ont certainement une sensibilité réduite et ils sont beaucoup plus disposés à se brosser les dents près de la ligne des gencives, ce qui a amélioré leur indice de plaque et leur hygiène bucco-dentaire générale. Il est encore tôt et je n’ai pas encore de preuves cliniques de l’inversion des lésions par BioMin, mais je crois que si nous pouvons réduire la douleur du brossage des dents, cela améliorera généralement la santé bucco-dentaire et réduira le risque d’aggravation des lésions.

Je suis convaincu que cela fonctionne pour les patients sensibles et que je peux voir les avantages pour ceux qui l'utilisent régulièrement. Je pense que cela a changé leur façon de se brosser les dents et leur routine d'hygiène bucco-dentaire. Le brossage avec BioMin F deux fois par jour est une méthode plus cohérente pour administrer du fluorure et permet à l'effet de se prolonger sur une période de 12 heures. Chers collègues, essayez-le par vous-même et vous serez en mesure de juger des avantages qu'il vous apportera ainsi qu'à vos patients.