C'est un témoignage que je suis heureux de l'utiliser sur mes enfants


Victoria Wilson, hygiéniste dentaire, thérapeute dentaire, conférencière dentaire et leader d'opinion clé; fondateur de Smile Revolution

J'ai découvert BioMin® F pour la première fois lors de la conférence BSDHT au Pays de Galles où j'ai parlé au personnel de BioMin sur leur stand.

J'étais très intéressé par la science derrière cela et je voulais faire plus de recherche. Depuis, j'ai enregistré un podcast sur BioMin F sur Smile Revolution, un podcast qui soutient l'avancement de la profession dentaire. D'après ce que je sais de BioMin F, je crois fermement que ce dentifrice a le potentiel de jouer un rôle important en aidant à réduire le risque de caries dentaires.

Bien que je ne pratique pas actuellement car j'ai une jeune famille, je l'utilise moi-même et, depuis que BioMin F for Kids est devenu disponible, je l'utilise sur mes enfants, ce qui témoigne de ma foi dans le produit.

La capacité de BioMin à rester dans la bouche, à protéger et à reminéraliser les dents, jusqu’à 12 heures, est unique et je pense qu’elle a potentiellement la capacité d’avoir un impact réel sur la santé bucco-dentaire du public.