Vous ne pouvez pas faire mieux que BioMin®

Dr James Durie, Hampton, Middx

La prévention est la clé - éviter la perte de la structure dentaire AVANT qu'elle ne devienne un problème. Ils sont vraiment sur quelque chose avec ce produit. Aujourd'hui, je vois beaucoup de patients sensibles à l'érosion, à la dissolution et au reflux. Une population vieillissante souffrant de gastrite légère ou prenant plusieurs médicaments peut avoir des complications dues au reflux et à la sécheresse de la bouche. Si la sensibilité persiste et est continuellement irritée, elle peut être grave et entraîner la nécessité éventuelle d'un traitement endo ou même la perte de la dent.

Nos patients avec une sensibilité persistante non aidée par les marques de sensibilité traditionnelles ont été remplacés par BioMin® - et ont presque tous trouvé que cela avait aidé. Ils disent que leurs dents sont «plus lisses», et souvent elles semblent plus brillantes et plus confortables, ce qui est logique si les particules pénètrent et obstruent les tubules. Ils aiment aussi le goût et le fait qu'il mousse moins que certains autres produits. La surface lisse est plus facile à nettoyer et le fait que la douleur soit moindre signifie que les patients peuvent se brosser plus efficacement.

Je reçois beaucoup de demandes répétées pour BioMin, et je suis convaincu qu’il n’y a rien de mieux pour la sensibilité. Je le recommande également pour les patients avec des brackets orthodontiques fixes, et lors du blanchiment, notre politique de pratique est de fournir quelques tubes d'échantillons avec le dossier d'information pour s'assurer que les patients n'ont pas de sensibilité avant le traitement et pour éviter qu'elle ne se développe pendant le traitement. BioMin a été développé par des scientifiques et des dentistes de l'Université Queen Mary de Londres, ce n'est pas une grande société pharmaceutique internationale, ce qui me plaît, et beaucoup de mes patients ressentent la même chose. Ils ont lu le site Web et la brochure, et comme cela, BioMin Technologies est une entreprise britannique, ainsi que le concept de fluorure à faible dose et à libération lente. Mes meilleurs conseils sur l’application: il suffit de cracher, de ne pas rincer; gardez un tube échantillon dans votre sac à main et faites-le lécher un peu pour rafraîchir la bouche et stabiliser l'acide.

Je peux voir que cela fonctionne - à la revue, j'utilise un 3 en 1 - si les patients ne haletent pas à l'air froid, alors leur sensibilité doit être améliorée. C'est une arme très utile dans mon arsenal contre la perte de dents. Vous ne pouvez pas faire mieux que BioMin.