Coronavirus (COVID-19): mise à jour de Tradeo International Inc.

19 mars 2020 - HealthPulze Admin

Alors que la situation causée par le coronavirus (COVID-19) évolue rapidement, le coronavirus a un impact dramatique sur nos vies, nos entreprises et nos chaînes d'approvisionnement. Nous tenons à vous assurer que nous tous chez Tradeo International Inc. faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de nos employés et clients que nous servons.

Voici un guide de certaines choses que vous pouvez faire pour renforcer votre système immunitaire et
minimisez le risque de propagation non seulement du coronavirus, mais de toute condition infectieuse dans votre famille ou votre ménage.

1) Boost du système immunitaire:

Il existe des moyens sains de renforcer votre système immunitaire.Votre première ligne de défense est de choisir un mode de vie sain, qui est la meilleure étape que vous pouvez prendre pour maintenir naturellement votre système immunitaire fort et sain. Nous avons en magasin deux produits remarquables pour booster votre système immunitaire; Drizzle Miel cru Ginger Shine - Mélange Immunity Boost - Mélange de stimulation de l'immunité qui contient des ingrédients étonnamment naturels tels que le miel, le gingembre biologique, l'huile de zeste de citron, l'extrait naturel de fleur de sureau, l'extrait naturel de thé à la camomille et plus. Le deuxième produit est  Goli vinaigre de cidre de pomme Gélifiés qui est (vinaigre de cidre de pomme) Goli aide au contrôle du poids, à la digestion et à la stimulation du système immunitaire.

Drizzle Ginger Shine Raw Honey - Immunity Boost Blend

2) Hygiène

Une bonne hygiène peut aider à réduire le risque d'infection ou de propager une infection à d'autres:

  • lavez-vous souvent les mains avec du savon et de l'eau pendant au moins 20 secondes, surtout après être allé aux toilettes et lors de la préparation des aliments.
    • use alcohol-based hand sanitizer if soap and water are not available.
  • en toussant ou en éternuant:
    • toussez ou éternuez dans un mouchoir en papier ou dans la courbure de votre bras, pas dans votre main.
    • jetez les mouchoirs que vous avez utilisés dès que possible dans une poubelle doublée et lavez-vous ensuite les mains.
  • évitez de toucher vos yeux, votre nez ou votre bouche avec des mains non lavées
  • utiliser des désinfectants approuvés lors du nettoyage des surfaces dures au toucher élevé.
  • nettoyer fréquemment les surfaces à fort toucher avec des nettoyants ménagers ordinaires ou de l'eau de Javel diluée

3) Distanciation sociale
Ensemble, nous pouvons ralentir la propagation du COVID-19 en faisant un effort conscient pour maintenir une distance physique entre eux. La distanciation sociale s'est avérée être l'un des moyens les plus efficaces de réduire la propagation de la maladie lors d'une épidémie. Avec patience et coopération, nous pouvons tous faire notre part.

Veuillez visiter votre gouvernement local ou  l'Organisation mondiale de la santé  pour plus d'informations sur COVID-19.