Ho ho comment garder votre sourire en bonne santé ce Noël

Nourriture festive, sourire étincelant: comment garder votre bouche en bonne santé ce Noël

Les magasins sont bondés, les photos obligatoires d'arbres décorés remplissent nos flux Facebook, et les enfants deviennent fous; il n'y a aucun doute à ce sujet, Noël approche à grands pas.

Certaines des choses que cette période de l'année apporte sont inévitables: entendre Michael Bublé partout où vous allez, essayer de trouver le cadeau parfait pour vos proches que vous ne voyez qu'en décembre et enfiler un pull de fête laid. Mais il y a une chose à laquelle vous n’avez peut-être pas pensé en vous préparant pour le grand jour… votre santé!

Les repas de saison

Noël est une période de joie, d'émerveillement et de magie. C’est aussi une période d’indulgence, car nous sommes entourés de quantités apparemment infinies de porcs dans des couvertures, des pommes de terre et du pudding ... sans parler du vin chaud et des spiritueux avec lesquels nous le lavons. Et tout cela, après avoir savouré un mois de chocolat au calendrier de l’avent au petit-déjeuner!

Il n'est pas étonnant qu'une personne moyenne gagne jusqu'à 13 lb pendant les vacances1 (probablement à propos du poids de votre dinde!). Et il n'est pas non plus surprenant que faire plus d'exercice et manger sainement aient été les deux principales résolutions du Nouvel An au Royaume-Uni en 2016, à 22% et 19% respectivement.2

C’est juste que nous nous amusions à Noël - c’est à ça que sert janvier, non?! - mais si quelques kilos peuvent être assez facilement perdus au début de 2017, certains dégâts ne sont pas aussi simples à corriger.

Brosser pour Noël

Ce dont nous parlons, bien entendu, c’est des dommages que nos friandises saisonnières préférées font à nos dents. Et alors que nous nous dirigeons vers d'innombrables dîners et fêtes ce mois-ci - peut-être boire un peu plus de vin et quelques cocktails de plus que d'habitude (ainsi que des jus de fruits les jours où nous sommes désignés chauffeur) - il est plus important que jamais de le minimiser. . Après tout, qui n’a pas un sourire sain sur sa liste de souhaits?

En utilisant #BioMinF, vous protégerez non seulement vos dents des effets des aliments et des boissons festifs (et notamment acides), mais vous pourrez également les renforcer. Imaginez-vous savourer votre déjeuner le jour de Noël sans douleur ni sensibilité!

Si vous souhaitez que le Père Noël ajoute du BioMin dans votre bas, faites-lui savoir dans votre lettre qu'il peut en acheter ici - et en attendant, découvrez nos autres meilleurs conseils pour garder votre bouche heureuse à Noël et au-delà ici.

1 http://www.dailymail.co.uk/health/article-3359131/Will-gain-weight-Christmas-Expert-reveals-biggest-food-offenders-fat-people-like-pile-pounds.html

2 http://linkfluence.com/en/2016/01/15/newyearsresolutions/