Introducing BioMin™ F for Kids

Présentation de BioMin ™ F for Kids

BioMin ™ F for Kids est basé sur la même technologie innovante que le BioMin ™ F original, disponible dans une agréable saveur fruitée de fraise et se présente sous la forme d'un gel de couleur argentée pour rendre BioMin ™ F for Kids plus attrayant pour les enfants.

Le dentifrice BioMin F for Kids ne contient aucun produit d'origine animale et aucune expérimentation animale n'a été entreprise.

Brossage avec BioMin ™ F for Kids

Brossez-vous avec le dentifrice BioMin ™ F pour enfants deux fois par jour (avant le petit-déjeuner et la dernière nuit) pour aider à protéger les surfaces dentaires et prévenir les caries.

Surveillez vos enfants pour appliquer une goutte de dentifrice BioMin ™ F pour enfants de la taille d'un pois sur une brosse à dents pour enfants. Brossez toutes les surfaces des dents en utilisant des coups de pinceau courts et doux, assurez-vous de porter une attention particulière aux zones difficiles à atteindre.

Après deux minutes de brossage, encouragez l'enfant à recracher l'excédent dans l'évier et évitez de rincer à l'eau!

(Le rinçage élimine trop rapidement les ingrédients actifs du dentifrice).

Ne mangez (ou ne buvez) rien d’acide (comme des fruits ou des jus de fruits) pendant 30 minutes après le brossage.

Avantages clés

  • "Technologie intelligente". Distribution minérale unique et continue de bas niveau jusqu'à 12 heures après le brossage

  • Petites particules, grands avantages. La majorité des particules BioMin ™ sont suffisamment petites pour pénétrer les surfaces endommagées des dents

  • Faible teneur en fluorure avec protection OPTIMISÉE

  • Fournit aux dents une protection et une résistance supérieures aux attaques des aliments et boissons acides

  • Renforce et protège les surfaces dentaires.

Ingrédients:
Glycérine, silice, PEG400, phosphosilicate de fluor calcium, laurylsulfate de sodium, arôme, carbomère, acésulfate de potassium. La concentration de fluorure est de 530 μg / g.

 

Retour au blog