BioMin™ C

BioMin ™ C le SANS FLUORURE
Le dentifrice BioMin est le résultat de plus de 10 ans de recherche. Changer les performances du dentifrice

BioMin ™ C le dentifrice quotidien SANS FLUORURE formulé pour adhérer à la surface de la dent et libérer lentement les ions minéraux de la même manière que BioMin ™ F
- seulement sans fluorure et beaucoup plus rapidement - pour produire un revêtement d'hydroxyapatite.
Le dentifrice BioMin ™ C protégera vos dents quittant votre bouche
se sentir propre et frais.

BioMin ™ C fonctionne de manière très similaire à BioMin ™ F sauf que le fluorure a été remplacé par du chlorure dans la structure du verre.
Les fines particules de verre présentes dans le dentifrice BioMin ™ C adhèrent à la surface de la dent lors du brossage. Ne pas rincer la bouche immédiatement après le brossage car le processus d'adhérence sera altéré. Les particules de verre de BioMin ™ C adhèrent à la surface de la dent de la même manière que le dentifrice BioMin ™ F et également les ciments verre ionomère qui sont largement utilisés comme matériaux d'obturation par les dentistes.

La salive présente dans votre bouche décompose alors la matrice de verre (plus rapidement que la formule du dentifrice BioMin ™ F) pour délivrer de l'hydroxyapatite à la surface de la dent. Cette formation est particulièrement prononcée autour du cou ou de l'ouverture des tubules exposés (petits trous dans les dents) et de toutes les zones de la dent sous attaque acide (remplaçant généralement le minéral dentaire perdu).