Politique de prévention du COVID-19 et initiative de soutien communautaire

Alors que la situation du COVID-19 évolue au jour le jour, Le coronavirus a un impact dramatique sur nos vies, nos entreprises et nos chaînes d'approvisionnement. Notre priorité absolue en ces temps difficiles reste la santé et la sécurité de nos collègues, clients et communautés .

Nous avons toujours des engagements envers la communauté car cela fait déjà partie de notre valeur fondamentale. Voici quelques initiatives que nous avons menées:

1) Tous les employés ont reçu une formation sur le protocole de lavage des mains approprié, les zones de travail sont nettoyées avant l'expédition de chaque colis et tous les employés portent des gants en vinyle lors de l'emballage des commandes.

2) Nous avons publié un blog du 19 mars 2020 ce que nous devons faire et quelques conseils sur certaines des choses que vous pouvez faire pour renforcer votre système immunitaire et minimiser les risques de propagation non seulement du coronavirus toute condition infectieuse au sein de votre famille ou de votre foyer.

3) Nous avons a célébré Thanksgiving différemment en 2020, en reversant une partie des ventes aux organisations Feed Nova Scotia et Food Banks Canada. une célébration meilleure et intelligente en raison des restrictions de rassemblement public du COVID-19.

4) En raison du COVID-19, nous savons que beaucoup sont sous stress et que certains font face à des difficultés financières importantes. Pour faire notre part, nous avons annoncé un partenariat avec Sezzle Inc. qui est une plateforme de paiement échelonné.

Sezzle est une plate-forme de paiement en croissance rapide pour plus de 1,4 million de consommateurs actifs en proposant des plans de paiement échelonnés sans intérêt dans la boutique en ligne. Le service «Acheter maintenant, payer plus tard» vous permet de financer vos achats selon un plan de paiement, soit 4 versements de 6 semaines de paiements (paiements aux deux semaines) et 0% d'intérêt.

Restez en sécurité; Rester bien.