Dentifrice BioMin ™

BioMin™ Toothpaste

BioMin ™ F est un dentifrice familial idéal pour aider à prévenir la carie dentaire et soulager la douleur des dents sensibles. C'est une innovation unique et pas seulement un autre dentifrice!

BioMin ™ F change également la façon dont les professionnels dentaires conçoivent l'hygiène bucco-dentaire et la protection au fluor!

BioMin est une nouvelle innovation pour lutter contre la carie dentaire, combattre la sensibilité et remplacer les minéraux perdus

BioMin ™ F contient de minuscules particules de «bioglass» qui se lient aux dents et libèrent lentement du calcium, du phosphate et un faible niveau optimal de fluor pour les protéger contre les attaques acides, comme lorsque vous mangez et buvez des aliments sucrés. Le niveau de protection augmente au fur et à mesure que vous mangez et buvez et continue jusqu'à 12 heures après le brossage pour aider les dents à former leur propre couche naturelle d'`` Armure '' et à les protéger davantage. Aucun autre dentifrice ne fait cela!

FAITS IMPORTANTS - Les dentifrices ordinaires sont inefficaces sur le plan thérapeutique contre les attaques acides dans un délai d'env. 90 minutes après le brossage! Ainsi, au moment où vous ou votre enfant avez une pause en milieu de matinée, ses dents ne sont plus protégées et seront exposées à l'érosion acide jusqu'au prochain brossage des dents, généralement au coucher!

Combattez la carie dentaire!
Lorsque vous vous brossez deux fois par jour, BioMin ™ F est le seul dentifrice offrant une protection au fluorure de faible niveau 24 heures sur 24 contre la carie dentaire.
C'est aussi un dentifrice intelligent et augmente son niveau de protection lorsque vous mangez et buvez. Ce rééquilibrage constant des niveaux d'acide dans la bouche est essentiel pour bien protéger vos dents.

FAITS IMPORTANTS - Les dents n'ont besoin que de faibles niveaux de fluor pour être efficaces, donc BioMin ™ F contient 60% moins de fluor que les dentifrices ordinaires! Surtout, cela est lentement libéré sur une longue période de temps, ce qui rend à nouveau BioMin ™ F unique!

Construire une armure pour les dents
Les dents perdent des minéraux au fil du temps lorsque vous consommez des aliments acides ou sucrés, ce qui peut entraîner de nombreux problèmes de santé bucco-dentaire. BioMin ™ F imite et améliore la façon dont la salive remplace naturellement ces minéraux perdus et la combinaison unique de calcium, de phosphate et de fluorure aide à former une couche de protection naturelle et résistante, l'Armor For Teeth!

Sensibilité dentaire de combat
Les fines particules contenues dans BioMin ™ F se dissolvent lentement pour former un minéral semblable à une dent, appelé fluorapatite, l'armure pour les dents. Cela pénètre et scelle les tubules (pores) de la dentine exposée, ce qui entraîne des douleurs lors de la consommation de boissons chaudes et froides.
Cette étanchéité et cette protection durent 10 fois plus longtemps que les autres grandes marques de dentifrice avec des structures de bioglass similaires, bien que inférieures.
Pour vous, cela devrait signifier moins de douleur et plus longtemps!


Mieux vaut prévenir que guérir
Se brosser les dents avec soin deux fois par jour avec Biomin ™ F est un excellent investissement dans les besoins de soins bucco-dentaires de votre famille. Le processus de reminéralisation et la protection accrue contre l'érosion acide se combinent pour aider les dents à se protéger. Cela devrait conduire à de meilleurs soins bucco-dentaires pour la famille et à des visites dentaires moins coûteuses!

Acheter BioMin

Free BioMin Toothpaste 18ml for Returning Customers - Click here for more info

BioMin™ Toothpaste

BioMin™ F is an ideal family toothpaste to help prevent tooth decay and ease the pain of sensitive teeth. It is a unique innovation and is not just another toothpaste!

BioMin™ F is also changing the way dental professionals think about oral hygiene and fluoride protection!

BioMin is a New Innovation To Fight Tooth Decay, Combat Sensitivity and Replace Lost Minerals

BioMin™ F contains tiny 'bioglass' particles that bond to teeth and slowly release calcium, phosphate and a low, optimum level of fluoride to protect them against acid attack, such as when eating & drinking sugary foods. The level of protection increases as you eat and drink and continues for up to a 12 hours after brushing to help teeth form their own natural layer of 'Armour' and further protect them. No other toothpaste does this!

IMPORTANT FACTS - Regular toothpastes are therapeutically ineffective against acid attack within approx. 90 minutes from brushing! So, by the time you or your child has a mid-morning break, their teeth are no longer protected and will be exposed to acidic erosion until they next brush their teeth, usually at bedtime! 

Fight Tooth Decay!

When brushing twice a day, BioMin™ F is the only toothpaste providing round the clock low level fluoride protection against tooth decay.
It's a smart toothpaste too and increases its level of protection as you eat and drink. This constant re-balancing of acidic levels within the mouth is essential to properly protecting your teeth. 

IMPORTANT FACTS - Teeth only require low levels of fluoride to be effective, so BioMin™ F contains 60% less fluoride than regular toothpastes! Crucially, this is slowly released over a long period of time which again makes BioMin™ F unique! 

Build Armour For Teeth

Teeth lose minerals over time as you consume acidic or sugary foods and this can cause numerous oral health care issues. BioMin™ F mimics and enhances the way saliva naturally replaces these lost minerals and the unique combination of calcium, phosphate and fluoride helps to form a natural resistant layer of protection, the Armour For Teeth!

Combat Tooth Sensitivity

The fine particles within BioMin™ F slowly dissolve to form a tooth-like mineral, called fluorapatite, the Armour For Teeth. This penetrates & seals the tubules (pores) in exposed dentine that leads to pain when consuming hot and cold drinks.
This sealing and protection lasts 10 times longer than other leading brands of toothpaste with a similar, though inferior bioglass structures.
For you, that should mean less pain, and for longer!

Prevention Is Better Than Cure

Brushing with care twice a day with Biomin™ F is an excellent investment into your family's oral health care needs. The re-mineralisation process and increased guard against acid erosion both combine to help teeth protect themselves. This in turn should lead to better overall oral health care for the family and less costly dental visits!